Marche Chemin de Preyssac

Le groupe de marcheurs
Le groupe de marcheurs

Vendredi 6 mars 2015, journée fraîche au moment du rendez vous mais vite réchauffée par un beau soleil annonçant le printemps….Départ en voiture pour le chemin de Preyssac où est fixé le début de la marche de 8 km….Quelques absents, mais 27 marcheurs qui ont accéleré le pas pour revenir au plus vite vers le domicile de Marie-Claire et André qui avaient invité tout le groupe à se retrouver autour d’une table pour déguster un superbe buffet concocté par tous les participants. Une surprise: Gégé n’avait pas de sac à dos, donc pas de pause café !!!! Et pour cause, il savait ce qui nous attendait à l’arrivée..

Crêpes et gâteaux
Réconfort après la marche

Avec grand plaisir nous avons revu Georges Oustric, créateur de la section marche, tenu éloigné de l’ANR depuis quelques temps pour des raisons médicales…

Chez Marie-Claire et André
Chez Marie-Claire et André et avec notre ami Georges Oustric

Une mention spéciale à l’ancien patissier Raymond qui a préparé le très joli et délicieux gâteau ANR en l’honneur de nos hôtes..

Gâteau
Super, le gâteau

Le président devait nous rejoindre mais empêché par son emploi du temps il a téléphoné pour s’excuser et présenter ses félicitations à tous…

Un grand moment de convivialité….on en redemande toujours…..donc rendez vous pris pour la prochaine marche (attention j’ai bien dit que marche !!!)…

A vendredi…Francis

Publicités