AG Départementale 2015 à Montech

AG Départementale 2015
Francis Courric et les membres du bureau

La veille, André – Jean Michel – François – Jean – Gérard – Michel et Francis se sont retrouvés à la salle pour la mise en place des chaises et des tables afin de vous accueillir.

Dès 9h30 arrivaient les premiers participants, puis ce fut Francis COURRIC, le représentant du siège accompagné de son épouse, guidé jusqu’à Montech par notre président.

La mise en place des lots de la tombola occupait Ginette et Claude.

Guy installait la sono qu’il mettait à notre disposition grâce au groupe « Carte Postale». Réglage du son, de l’écran et tout était prêt pour débuter notre AD.

Elle fut déclarée ouverte par le Président à 10h. Après l’accueil de tous les participants et les remerciements aux invités présents, une minute de silence fût respectée en hommage à nos regrettés défunts.

Ag Départementale 2015

150 personnes avaient pris  place pour écouter les différents rapports, tous approuvés à l’unanimité. Après l’intervention de Mme GINESTE pour évoquer  l’avenir de la MG – Mutuelle Générale – et de Nicole NARGIL pour l’Amicale Vie, Francis évoquait l’APCLD pour aviser l’assistance d’une convention de réservation de 2 chambres à la maison de retraite de Grisolles.

Le président remerciait toute son équipe pour le travail accompli tout au long de l’année et lançait un appel aux volontaires pour nous rejoindre.  Jean Michel  LOMBRAIL et Guy FAURY étaient cooptés pour étoffer le groupe du Comité.

La parole était alors donnée au représentant du siège, Francis COURRIC pour nous parler de l’ANR, de son fonctionnement, du recrutement des adhérents et des bénévoles, de l’aide aux personnes, et des projets d’ouverture !!!

Ce dernier félicitait le président et tout son Comité pour la « Très bonne organisation de cette AD et du travail fourni toute l’année pour faire vivre l’ANR82. Un exemple à suivre au vu des résultats. »

La clôture de l’AD, vers 12h30, permettait le tirage au sort de la souscription volontaire. 45 lots furent attribués par une main innocente (Jackie, pour ne pas la citer !!!).

Encore cette année, merci pour votre participation et bravo aux heureux gagnants…

L’apéro  pouvait être servi et le repas débuter. Entre deux plats, Sylvie, Michel, Dominique et Cécilia nous régalaient de musique et nous permettaient de délasser les jambes sur la piste de danse. Le tour de table par ces 4 musiciens talentueux mettaient de l’ambiance et nos amis Ariègeois, Gersois et Bretons étaient étonnés et ravis de l’ambiance.

Le repas préparé et servi par l’équipe Chabalier a été, encore une fois, très apprécié.  Cette après-midi festive c’est terminé  par la danse et même par des cours de danse animés par notre amie SYLVIE NAUGES au cœur de la ronde.

Tout le monde s’est mobilisé pour ranger tables et chaises.

MERCI et à Bientôt pour un autre moment de convivialité..

Francis

Voici quelques photos de l’AG départementale 2015 à Montech

Pour lancer le diaporama, cliquez sur l’icône FlickrIcone Flickr

Publicités