Dernière marche avant les vacances

Le groupe de marcheurs près du Ramier
Le groupe de marcheurs près du Ramier

Vendredi 26 Juin 2015

Dernière marche avant les vacances autour du lac « Balat David », quartier du Ramier.

A l’arrivée  « Pot de l’Amitié » pris en commun. Chacun sort de sa glacière, de sa voiture, de son sac quelque chose pour régaler l’autre. Un peu d’alcool (avec modération), des pizzas, des quiches, charcuteries, melon, pâtisseries  diverses et variées, fruits…Le café de Gégé, bien sûr et une petite liqueur termineront ce rendez-vous très convivial.

Un instant solennel, malgré tout puisque André FREYTET, après 22 ans de « loyaux services » pour ces marches du vendredi annonçait vouloir laisser sa place. Il avait déjà pensé à son arrêt et avait tâté le terrain autour des anciens marcheurs (l’âge n’est pas en jeu..) comme René et Michel pour trouver son successeur.

Finalement pour la rentrée de septembre ce sera Guy FAURY, le tout jeune adhérent qui prendra en main l’organisation des balades du vendredi…Il a accepté la tâche car il sait qu’il pourra encore compter sur André, René, Michel et d’autres….

MERCI André, FELICITATIONS .

Je sais que tu passes un moment difficile avec des problèmes de santé mais Courage et on t’attend pour marcher avec nous….

Francis

Voici quelques photos de la sortie, cliquez sur l’icône FlickrIcone Flickr

Publicités