Superbe journée à Vazerac

 

Les joueurs de pétanques
Les joueurs de pétanques en pleine action

La Dépêche du Midi titrait  « Un club de retraités qui marche et se régale » à VAZERAC.

Eh bien oui, 130 inscrits pour la Journée Plein Air de l’ANR82…Dès 9h, les plus courageux démarraient de la salle polyvalente pour une marche de 10km, dirigés par André Freytet

A 10h30, une vingtaine de moins courageux partaient à la rencontre du premier groupe.  Dès la jonction, un seul groupe pressait le pas pour revenir à la salle où le reste des adhérents préparait les réjouissances.

Un kir, offert par « notre » fidèle traiteur, servi par les membres du bureau, mettait tout le monde en appétit. A l’entrée de la salle Dimitri terminait la paëlla.

Monsieur  GUTHMULLER  Maire de VAZERAC nous fit l’honneur de sa visite et nous adressa quelques mots pour nous accueillir et nous remercier  d’avoir choisi sa commune pour notre ballade découverte. Il fut remercié par André Assémat, notre Président, pour la mise à disposition des installations.

Alors que chacun prenait sa place, l’énorme poêle attirait les photographes, avant que ne débute le service…assuré par Dimitri et des volontaires, sous la vigilance de André pour le bon déroulement.

Après avoir dégusté la succulente paëlla, le fromage, le dessert et les abricots, chacun a choisi son activité de loisir pour terminer la journée…..pétanque, belote, tarot, scrabble et même la sieste pour certains….

Vers 18h, tout ce terminait et on parlait déjà de 2016……

Pourquoi  pas MONCLAR ? Une proposition d’Alain..

 

MERCI à Christian et Jacqueline DEMANGE, les locaux, qui ont participé grandement à la préparation de la journée. Merci à André, René, Michel…..qui ont reconnu le circuit.

MERCI à tous pour votre présence.

Voici quelques photos de la journée, cliquez sur l’icône FlickrIcone Flickr

Publicités