L’ANR82 a fêté Noël et la fin d’année 2016

Papa et Maman Noël parmi les convives
Papa et Maman Noël parmi les convives

Jeudi 15 décembre…CAYRAC…Repas / Dansant de l’ANR82 pour fêter Noël et la fin d’Année.

Le président André Assémat remerciant le Maire de Cayrac
Le président André Assémat remerciant le Maire de Cayrac

Arrivée des participants, vers 10h pour les premiers,  et après l’installation de tous le Président  et le Vice-Président les remercient  d’être  venus aussi nombreux. Nous félicitons Monsieur COUSTEILS, Maire de CAYRAC, pour son accueil à la salle des fêtes mise à notre disposition. Remerciements à tous les membres du comité  pour leur investissement toute l’année et à tous les bénévoles qui apportent leur aide aux installations et rangements des salles.

Francis, Lydie et André à la tribune
Francis, Lydie et André à la tribune

La présentation du programme 2017 recueille les bravos de la salle.

Après quelques infos ANR, nous fêtons les << Noces>> de 2016, trois couples en  Or  – Mr.Mme BETEILLE – Mr.Mme CALCAGNO – Mr.Mme LEROY  et un  couple en Platine – Mr.Mme BOYER Henri et Lucette. Les absents (pour raisons de santé) ont eu leurs bouquets à domicile.

Les correspondants sociaux ont pris les 115 ballotins destinés à nos aînés de plus de 85 ans,  une simple excuse pour aller les rencontrer  et passer un moment avec eux…trop souvent seuls !!!

Il est temps alors de passer à table. L’apéritif et le succulent repas, préparés et servis par l’équipe « Chabalier », régalent les convives.

La pétillante Sylvie Nauges à l’accordéon, accompagnée de Cécilia au violon- mandoline-guitare- chant, Dominique au piano et Michel à la guitare et au chant nous entraînent rapidement sur la piste pour les pasos, valses,  tcha-tcha-tcha, madisons, sans oublier les danses en ligne, tarentelle, reggae, cumbia……et aussi les slows et tangos., même rock, twist et charleston à la demande des plus « jeunes ». Sylvie, sur la piste en maître de danse, nous a même appris à danser « La Boulangère ». Très bonne ambiance et un record de danseurs. Même Le couple Papa et Maman Noël a  investi la piste.

Bravo pour votre investissement et félicitations à tous.

On vous attend encore plus nombreux à Castelsarrasin pour la galette le 10 janvier 2017.

En espérant que vous avez tous passé un Joyeux Noël, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2017.    Francis

Quelques photos prises lors du repasIcone Flickr

 

Publicités