Assemblée Départementale 2017 à Saint-Sardos

Lors de l'AD, à la tribune Marcelle Imbert, Jean-René Thibaud, André Assémat et André Vergez
Lors de l’AD, à la tribune Marcelle Imbert, Jean-René Thibaud, André Assémat et André Vergez

Le 20 avril  plus de 130 personnes étaient présentes dès 10h pour assister aux travaux de l’assemblée.  Le Président accueillait de façon très conviviale les invités des associations ayant répondu à l’invitation, l’adjoint au Maire, le représentant du bureau national de l’ANR et tous les adhérents présents. Après avoir observé une minute de silence pour toutes les personnes disparus au cours de l’année, les différents comptes rendus présentés par les membres du bureau furent adoptés à l’unanimité…

Toutes les interventions ont retenu l’attention de la salle.  Jean-René Thibaud, représentant du bureau national mais aussi  Président de l’Amicale Vie a insisté sur l’importance de souscrire au contrat pour aider les familles face au décès d’un proche.

Après la clôture de l’AD, chacun c’est dirigé vers la table pour déguster d’abord l’apéritif et puis un succulent repas tout en écoutant les résultats du tirage de la souscription bénévole. Sylvie Nauges et ses trois amis musiciens, Michel, Dominique et Cécilia nous ont régalés avec le tour de table et l’après-midi musicale…Il me semble que le nombre de danseurs augmente chaque fois…Bravo, la musique et la danse sont de vraies thérapies…

La fin d’après-midi arrivant nous nous sommes quittés avec un rendez-vous pour le 19 mai à Négrepelisse pour la Journée Plein AIR.

Merci à Bernard Granier pour la salle, merci à la maison Chabalier pour le repas, merci à Sylvie pour l’animation, merci à tous les bénévoles pour l’organisation et MERCI à vous tous de votre participation. Merci à Joaquim et Christian pour leur tour de chant.

En espérant que cela dure …dure…longtemps.

Francis

Publicités