Balade au Parc de la Lère

Les marcheurs au Parc de la Lère à Monteils
Les marcheurs au Parc de la Lère à Monteils

Malgré une météo incertaine, tous les inscrits étaient présents devant la mairie pour le départ de la première marche menée par Michel et René en l’absence de notre Guytou .

Le groupe de marcheurs devant la mairie de Monteils
Le groupe de marcheurs devant la mairie de Monteils

Quelques bénévoles préparaient les tables et les chaises pour le repas de midi. A 10h30, départ du second pour la petite marche vers le Parc de la Lère à la rencontre des premiers partis..

Surprise à 11h30 les plus rapides étaient déjà de retour.

Une distribution de polos a été faite à chaque participant grâce à la gentillesse d’un couple d’adhérents, Mr Mme CATHERINE.

Après l’installation de tout le monde pour l’apéro et le repas, il était temps d’accueillir et de remercier Monsieur SOULIE, maire de Monteils, son épouse, et Madame RIOLS son adjointe à la mairie, pour leur accueil dans la salle communale et leur présence parmi  nous.

André Assémat remerciant M. Soulié maire de Monteils et Véronique Riols Adjointe et Conseillère Départementale
André Assémat remerciant M. Soulié maire de Monteils, son épouse et Véronique Riols Adjointe et Conseillère Départementale

Présentation de René COMBES, notre marathonien plusieurs fois champion de France et porteur de la flamme olympique aux jeux d’hiver de Grenoble en 1968 et d’Albertville en 1992.

Le repas préparé et servi par Léon de Bioule a régalé l’ensemble des participants…Après le café et le pousse café les tables de jeux  se sont animées et le boulodrome a vibré sous les « tu tires ou tu pointes » !!!.

Belle journée où nous avons retrouvé quelques adhérents perdus de vue et découvert de nouvelles têtes.

Merci à toutes et à tous. RDV à l’an prochain…pour une nouvelle Journée Plein Air, mais possibilité de nous rejoindre le vendredi pour la marche hebdomadaire. Départ du parking Eurythmie à 9h…

Francis

Quelques photos de cette agréable journéeIcone Flickr
Publicités