Nouvelles modalités de remboursement des frais de santé

Chères, chers amis

Vous êtes retraités Postiers ou Télé Communicants Orange et adhérents à l’ANR.

Comme vous le savez, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie a repris la gestion des remboursements du régime obligatoire depuis le mois de Juin.

Pour vous aider, nous avons fait un résumé des nouvelles situations.

Pour le bon fonctionnement de cette  nouvelle procédure, il faut impérativement  mettre à jour notre Carte Vitale  dans une pharmacie ou à la C.P.A.M.

Pour le Tarn & Garonne son adresse est : Agence C P A M de MONTAUBAN   592 Boulevard Blaise DOUMERC  82015 MONTAUBAN cedex

Dans la pratique 3 cas peuvent se présenter :

Cas N° 1

Le Professionnel de Santé prend la Carte Vitale

Le dossier est transmis par internet à la CPAM qui traite la Part Obligatoire et le fait suivre à notre Mutuelle pour le remboursement de la Part Complémentaire.

Cas N° 2

Le Professionnel de Santé ne prend pas la Carte Vitale

A la fin de la visite il nous remet une Feuille de Maladie.

Celle-ci après être complétée est à envoyer à la CPAM qui, après avoir traité le Remboursement de la Part Obligatoire, transmettra le dossier à la Mutuelle.

Cas N°3

L’acte médical est une Prescription non Remboursable (NR)

(Homéopathie, acupuncture, etc..)

Elle n’est pas prise en charge par la CPAM.

Le Professionnel de Santé rédige une facture que nous devrons transmette  directement à notre Mutuelle : La Mutuelle Générale  TSA 20010    69796 Saint PRIEST cedex

Pour toutes vos démarches vous pouvez venir rencontrer Fabienne qui se fera un plaisir de vous renseigner à la permanence : de MONTAUBAN au 28 Avenue Chamier .

Elle assure le lundi après-midi de 13h30 à 17h et le mercredi matin de 9h à 12h30 et sur rendez-vous le lundi matin et le mercredi après-midi.

On la joint au téléphone au 05 63 63 41 69 ou au mobile 06 30 64 32 43.

Bonne lecture. Cordialement.

Le président de l’ANR 82 : André ASSEMAT

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