Reprise des activités à l’ANR82

Brigitte Barèges et Clarisse Heulland accueillies sur le stand de l'ANR par le président André Assémat
Brigitte Barèges et Clarisse Heulland accueillies sur le stand de l’ANR par le président André Assémat (photo by Le Petit Journal)

Il y a quelques jours, l’ANR 82 (Association Nationale des Retraités de la Poste et d’Orange) a activement participé à la rentrée des seniors organisée à Eurythmie par le Pôle senior de Montauban. Le stand mis à sa disposition par la mairie a permis à l’association de mieux se faire connaître, de répondre à de nombreuses questions et de proposer ses activités aux visiteurs. Les contacts ont été fructueux et des adhésions ont d’ores et déjà été enregistrées.

D’autre part, lors de la visite inaugurale, Brigitte Barèges et son adjointe en charge des seniors Clarisse Heulland, n’ont pas manqué de remercier les dirigeants de l’ANR pour leur investissement dans la lutte contre l’isolement des personnes, et notamment par leur participation aux opérations Monalisa et Allo Seniors.

Stand de l'ANR82 au salon des Seniors
Stand de l’ANR82 au salon des Seniors

Il est bon de préciser que l’ANR est maintenant ouverte à tous les retraités qui adhérent à ses valeurs. Pour en savoir un peu plus sur l’ANR82 (activités, loisirs …) vous pouvez consulter son site internet http://www.anr82.fr.

(Article publié le 24-09-2018 Le Petit Journal) Télécharger l’article du Petit Journal.

Publicités