Repas de Noël 2018 à Montalzat

Lors du repas de Noël à Montalzat
Lors du repas de Noël à Montalzat

La très belle salle de Montalzat, mise à notre disposition par la Mairie, avait fait le plein dès l’ouverture des portes. Après l’accueil et les remerciements venait le temps de présenter le programme des activités de 2019. Programme chargé mais pas encore totalement finalisé.
Avant de passer à l’apéro il fallait fêter les anniversaires de mariage -Noces d’Or, de Palissandre, Platine, d’Ocre et de Titane et distribuer les ballotins de chocolats pour nos plus de 85 ans.
Après les photos, le succulent repas préparé et servi par l’équipe Chabalier, ravissait les papilles de tout le monde. Sylvie Nauges et ses musiciens assuraient l’ambiance et les nombreux danseurs envahissaient la piste. La venue de Maman et Papa Noël fût un moment de joie pour toute l’assistance.
Rendez-vous pour les prochaines activités et MEILLEURS VOEUX pour 2019.
Francis

A lire sur La Dépêche du Midi :

Les retraités de Tarn-et-Garonne se retrouvent en Quercy

L’Association nationale des retraités de Tarn-et-Garonne se sont réunis pour une journée détente : fêter les anniversaires et les noces d’or de l’année. André Assémat et Francis Delpech présentaient les récipiendaires de l’année, le tout avec des fleurs. Un grand nombre de retraités participaient, avec un repas convivial et un après-midi dansant animé par la talentueuse accordéoniste Sylvie Nauges et son ensemble. Une bonne journée où ambiance et convivialité régnaient.

Cette association de retraités de la Poste et d’Orange, qui regroupe plus de 800 adhérents, a pour but de créer et de maintenir des liens avec tous ceux qui partagent leurs valeurs, d’apporter des aides morales, de veiller à leurs intérêts, de les informer. Les objectifs peuvent se résumer ainsi : se retrouver, s’entraider, se défendre, se prémunir et s’informer. Elle est labellisée Monalisa sur le plan national et départemental (Mobilisation nationale contre l’isolement des âgés) et travaille également avec de nombreuses fédérations de retraités, dont les mots d’ordre sont entraide et solidarité.

Ils proposent deux ou trois voyages dans le courant de l’année, de la marche chaque vendredi matin; les maîtres mots sont loisirs, animation, voyage. Article publié le 20-12-2018 La Dépêche du Midi

Quelques photos de cette journée convivialeIcone Flickr